GOKUDA003

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

GOKUDA003

Messagepar GOKUDA003 » Ven Mai 18, 2007 19:05

[center]GOKUDA003[/center]

Yop!
    Je suis GOKUDA003, ou "Gokuda" pour les intimes...enfin pour les moins intimes ça marche aussi :D
    Je suis un vieillard né dans la deuxième moitié des années 1980, et qui a pour principale passion : Dragon Ball.
    Grand fan de cette oeuvre de Toriyama-sensei, je collectionne à peu près tout sur le sujet.
    J'ai "matérialisé" ma passion à travers le site Fullpowerdbz.com dont je suis le webmaster (avec mon ami Gokuyo) et je suis membre de la Saiyajin-Corporation, team de fansub qui oeuvre entièrement dans la légalité, co-fondée avec Kiki (Genki) l'administrateur de ce forum.
    J'ai également deux blogs servent à faire partager ma passion pour Dragon Ball, les mangas et les dérivés...
    Sinon pour ce qui est de ma vie en dehors du web, je reste discret, car rien ne me force à tout vous dire non plus ^^ Je peux vous dire que je suis Etudiant et que j'ai pour passion le dessin, le doublage ainsi que le Japon et sa langue.

A plus sur le fofo ^^

:arrow: Loisirs : , Musique, Informatique
      , Autre
    :arrow: Qualités : Généreux, passionné, fier, modeste
    :arrow: Défauts : Fier, fénéant parfois :S

:arrow: Comment j'ai connu le forum : Kiki m'a filé le lien dès la création du Fofo :)
    :arrow: Adresse du forum ou du site : http://fullpowerdbz.com
Dernière édition par GOKUDA003 le Lun Mai 21, 2007 00:23, édité 2 fois.
Image
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar orthank » Ven Mai 18, 2007 23:27

Re bienvenue :D
ImageImageImage
orthank
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Mai 19, 2007 00:04

Rere Gokuda :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Sam Mai 19, 2007 02:39

Bienvenue 8) (je ne dit pas re vu que je suis arrive bien après lol)
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pegasus08 » Jeu Mai 31, 2007 12:14

bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Retourner vers Présentations des membres